Breizh Cola

krugen-breizh-cola-soda

Breizh Cola

Depuis plusieurs années, la prise de conscience s’est faite de l’importance de la diversité des cultures. Ne parle t-on pas, par exemple, de l’importance de sauver les langues régionales ?

Et dans le domaine de l’environnement, nul ne conteste aujourd’hui, l’absolue nécessité de maintenir la diversité (la bio-diversité) des espèces animales et végétales, seule solution pour envisager un développement durable. 

Et pourtant il y a un modèle économique unique pour le monde entier. Et pourtant il y a un modèle culturel qui s’impose à tous. Et il y a des produits qui, par leur diffusion planétaire, tendent à un modèle unique de consommation.

Alors çà et là, quelques individus groupes, sans aucun esprit de communautarisme, réagissent pour ne pas perdre leur identité. Quelques irréductibles qui disent “nous allons reprendre la main, prenons un produit universellement connu… le cola et approprions-nous le.”

Nous avons donc décidé sans aucun complexe, de produire et de commercialiser en Bretagne : Breizh Cola, le cola du Phare Ouest …