Comment porter le body ?

Le body, aussi appelé justaucorps, est un sous-vêtement à caractère moulant. Il est semblable à une pièce de maillot de bain sans manches. Compte tenu de ses caractéristiques, cet habit couvre tout le haut du corps et s’adapte à la silhouette de celle qui le porte. Ce type de vêtement est particulièrement destiné à la femme, car il est à la fois collant et esthétique. Pour profiter des avantages du body, il faut savoir comment le porter. Il suffit pour cela de suivre ces quelques conseils.

Les bodies, parfaits pour toutes les occasions

Les bodies sont des vêtements idéals pour assurer le confort de la femme en été comme en hiver. Avec son élégance et son caractère attrayant, il constitue la pièce adéquate pour passer du temps à la plage et se détendre à la piscine. Comme on peut le voir avec Icone Lingerie, il est possible de trouver de nombreux modèles de bodies, de formes et de couleurs variées dans une boutique de lingerie. De nos jours, le port des bodies devient une tendance remarquable.

Certaines marques proposent des modèles très pratiques qui peuvent être portés pour des occasions festives ou pour des sorties quotidiennes. Il est recommandé de porter le body avec une jupe courte ou un jean pour mettre en valeur les courbes du corps de la femme. Il est également possible de mettre un pantalon et une veste ou encore une chemise fluide pour le mettre en valeur. Les bodies sont aussi des pièces vestimentaires idéales pour des soirées entre amis.

A lire aussi :  Lunettes de soleil : et si vous sortiez de l'ordinaire avec des montures en bois ?

body femme, lingerie femme

Porter des bodies comme de la lingerie

Le body est très esthétique lorsqu’il est porté comme une lingerie. Pour avoir un look glamour et tendance lors d’une sortie entre amis, ce vêtement est une bonne option. Le body rehausse l’allure et s’adapte à la morphologie de celle qui le porte. Attention toutefois à faire le bon choix ! La sélection des bodies en fonction de la morphologie et de la silhouette est très importante pour ne pas tomber dans le fashion faux pas. Un body comportant un soutien-gorge avec une culotte du même modèle est la lingerie propice pour exprimer le côté sensuel et la féminité. Il est aussi possible d’adopter une gamme complète de bodies en tenant compte de la couleur et du design. Ces critères de choix sont valables pour tous les types de bodies.

Comment porter un body pour une tenue habillée ou plus décontractée ?

Afin de porter le body avec une tenue habillée, nous vous conseillons d’opter pour un ensemble pantalon et veste de tailleur. Ainsi, celle qui le porte se sentira plus décontractée et plus confortable. De plus, cette tenue est idéale en période d’été, car elle est légère et permet de ne pas sentir la chaleur. Un body peut aussi être porté comme un sous-vêtement. Il est possible de trouver de nombreux modèles plus originaux les uns que les autres dans des boutiques spécialisées en lingerie pour femme.

Laisser un commentaire