3 astuces pour adopter la mode sexy avec de la lingerie

La lingerie sexy a des effets incroyables sur les hommes. Raison pour laquelle la plupart souhaitent voir leur partenaire dans un dessous coquin. En effet, la lingerie dévoile brièvement leurs fesses, leurs hanches ou leurs seins et sublime avec charme. Elle est alors synonyme de glamour, de désir et de sensualité. Découvrez dans cet article la lingerie convenable pour activer la mode sexy.

Porter de la lingerie sexy aux couleurs érotiques

Pour une lingerie sexy, la couleur joue un grand rôle dans la séduction. En effet, il existe deux couleurs qui battent tous les records et ont l’autorisation des hommes pour leur évocation sexy. Au prime abord, tout le monde sait que le rouge est la couleur de la passion. Selon une expérience des psychologues américains, une femme qui met du rouge est plus sensible sexuellement. De plus, par son habillement, elle envoie un message sensuel et subliminal aux hommes. Alors pour adopter la mode sexy, n’hésitez pas à miser sur la lingerie rouge.

Par ailleurs, nombreux sont les hommes qui préfèrent le noir. Très sexy et très élégante, la lingerie noire affine et embellie les courbes. Ainsi, les femmes peuvent s’aventurer sur ce terrain si elles veulent être en mode sexy, quelle que soit leur forme. La lingerie noire leur permet de s’affirmer, car elle sublime leurs fesses et attire le regard de leur partenaire.

mannequin lingerie rouge

Miser sur une nuisette sexy pour réveiller le câlin

Les hommes aiment les effets de surprise et la nouveauté. Alors, il serait bien de surprendre son partenaire afin de lui faire plaisir. Pour offrir un réveil coquin à votre homme, procurez-vous une nuisette sexy pour le chavirer tôt le matin. En tulle, en satin ou dentelle, une nuisette coquine vous permettra de réveiller votre partenaire avec une douceur indescriptible. Pour les plus passionnés, ce sera un réveil de folie.

A lire aussi :  Médecine esthétique : voici ces 4 raisons pour lesquelles l’envisager !

Vous deviendrez une véritable femme fatale avec une nuisette transparente. Votre homme ne pourra pas vous résister. Ici pour bien incarner la mode sexy, il est conseillé de jouer avec la transparence tout en dévoilant vos courbes avec une nuisette en dentelle ou en tulle. De plus, l’effet de charme deviendra plus intense lorsque vous mettrez un string. Par ailleurs, pour plus de séduction, optez pour une nuisette en satin. Avec celle-ci, certaines parties de votre corps sont perceptibles et font monter la température avec votre amoureux.

nuisette lingerie

investir dans le porte-jarretelles pour exprimer sa féminité

Signe d’une féminité extrême et pièce phare de la mode sexy, le porte-jarretelles est une lingerie sexy par excellence. Il offre un pouvoir érotique à toutes les femmes qui le mettent. Par le passé, il servait à une autre utilisation, mais aujourd’hui il a été détourné. En effet, dans les années 50, il incarnait la femme glamour à l’instar des Pin-Ups. Maintenant, il est associé aux instants coquins et à la séduction.

Le string à porte-jarretelles est la forme moderne du porte-jarretelles classique. Il est souvent associé à un string ou à une culotte. Il s’agit d’une lingerie sexy très pratique puisque le porte-jarretelles et le string forment une pièce unique. En réalité, c’est un dessous qui permet à votre partenaire de vous déshabiller avec désir et délicatesse. Alors, n’hésitez pas à choisir votre string à porte-jarretelles pour mieux adopter la mode sexy.

Laisser un commentaire