Delphine Capuçon : tout savoir sur la femme de Gautier Capuçon

Delphine Capuçon, née Borsarello est la fille du célèbre violoniste Jean-Luc Borsarello. Elle a donc connu la musique depuis son enfance. Elle est la belle-sœur de Laurence Ferrarri, l’épouse de Renaud Capuçon. Sa rencontre avec Gautier Capuçon remonte à très longtemps. Le site Krugen présente dans cet article la relation qui existe entre Delphine Capuçon et son mari, ainsi que sa carrière actuelle.

La relation entre Delphine Capuçon et son mari

Delphine Capuçon est l’unique amour du musicien et violoncelliste Gautier Capuçon. Ils se sont rencontrés pour la première fois pendant qu’ils étaient adolescents. Elle avait alors 16 ans et lui en avait 15. Selon les dires du célèbre violoncelliste, ce fut tout de suite le coup de foudre entre eux. Ils ont ainsi entamé une relation et celle-ci les a conduits jusqu’au mariage. Ils ont deux magnifiques filles qui se nomment Fée et Sissi.

Toutefois, comme tous les couples, ils ont connu des moments difficiles. Durant leur jeunesse, Delphine et son mari se sont séparés. Chacun a vécu sa vie de son côté, mais cela ne leur a pas réussi. La séparation a donc été de très courte durée et ils ont vite repris leur relation. Cet amour qui les a unis par le passé existe encore aujourd’hui et s’est même renforcé. D’ailleurs, Gautier Capuçon affirme qu’il a beaucoup de chance d’avoir une femme comme Delphine. Ensemble, ils essaient toujours de trouver le juste milieu et d’avoir du temps pour leur famille.

La carrière professionnelle de Delphine Capuçon

Delphine Capuçon a connu la musique depuis son enfance. Tout comme son mari, elle jouait du violoncelle. C’est d’ailleurs au conservatoire de Paris qu’ils se sont rencontrés pour la première fois. Elle a eu pendant quelques années une carrière dans la musique. C’était une violoncelliste et une musicienne très douée et ce fut confirmé par Gautier Capuçon lors d’une interview.

A lire aussi :  Florent Pagny : Taille, poids, âge et actualités

De même, durant la pandémie de la Covid, le public français a pu regarder des vidéos dans lesquelles elle jouait du violoncelle au côté de son mari. Ce moment partagé avec sa femme a éveillé plusieurs émotions chez le violoncelliste. C’était en effet la première fois que le musicien la revoyait jouer depuis de nombreuses années. Cependant, Delphine n’a pas seulement un talent pour la musique, elle est douée dans tout ce qui a trait au domaine artistique. Après avoir laissé le violoncelle, elle a suivi une formation en architecture d’intérieur.

Violoncelle delphine capuçon

Toute l’actualité sur Delphine Capuçon

Delphine Capuçon est aujourd’hui designer d’intérieur à Paris et travaille pour des agences, mais aussi des particuliers. Elle est travaille essentiellement dans la restructuration, la réhabilitation et la rénovation des espaces. Elle a grandi dans un milieu dans lequel l’esthétisme et la beauté ont toujours été présents. Sublimer et embellir un endroit est donc tout à fait naturel chez elle. Delphine est une femme plutôt discrète bien qu’étant l’épouse d’un célèbre musicien et violoncelliste.

En dehors de sa carrière dans l’architecture d’intérieur, il n’y a pas réellement d’informations sur elle. Elle ne dévoile pas beaucoup de détails sur sa vie ou celle de ses enfants. La plupart des photos de Delphine sont par exemple celles prises durant les sorties officielles avec son mari. Ce n’est qu’à ces occasions qu’ils répondent souvent à quelques questions. Le couple passe souvent du temps ensemble et part en vacances avec leurs enfants. Les photos de ces moments sont généralement publiées sur leurs comptes personnels sur les réseaux sociaux.

A lire aussi :  Tout savoir sur Claire Abbott

Leave a Comment