Perrine Storme : Couple, âge et actualités

Perrine Storme est une journaliste française qui présente sur la chaîne BFMTV le programme Week-end Première où elle aborde toute l’actualité de la semaine. Cette magnifique et dynamique femme blonde est très connue pour ses interventions sur l’émission. Elle sait toutefois être très discrète sur sa propre vie. Le site Krugen présente la carrière et la vie amoureuse de cette journaliste et personnalité française.

Tout savoir sur la carrière de Perrine Storme

Perrine Storme est née en 1985 à Villeneuve d’Ascq en France et a 37 ans. Si elle est perçue aujourd’hui comme une célébrité française, c’est grâce à sa ténacité. Elle a commencé sa carrière juste après avoir obtenu son master 2 en information et communication. Elle commence en tant que chargée de communication, mais le poste ne l’enchante pas, car elle ne se sent pas à son aise. La jeune femme comprend rapidement que ce travail n’est pas fait pour elle. Elle remarque cependant qu’elle aime réaliser des interviews et s’intéresse alors au journalisme.

Perrine Storme commence dans la presse écrite pour ensuite passer à la radio. Ses débuts dans le milieu n’ont pas été faciles. Elle a dû réaliser une maquette pour intéresser des radios. Sa technique va marcher puisque la radio musicale locale, Radio Contact va la recruter. Perrine Storme va y passer quelque temps avant que sa passion grandissante pour le journalisme la pousse vers la télévision. La jeune femme va commencer par un stage à Infosport qui lui a été proposé par Laurent Jaoui.

Un an plus tard, elle sera recrutée par l’Équipe 21, une chaîne de télé sportive française. La talentueuse journaliste va alors commencer à présenter les programmes du soir. Quelque temps après, elle démarre avec les présentations matinales. Sa carrière de journaliste va évoluer dès lors, car elle va quitter l’Équipe 21 pour rejoindre le groupe NextRadio. Elle commence alors à présenter des émissions sur RMC et BFMTV où elle travaille depuis 2019. Toutes les personnes qui suivent Week-end Première sur BFMTV s’accordent à dire que la jeune femme présente très bien l’actualité de la semaine.

A lire aussi :  Delphine Capuçon : tout savoir sur la femme de Gautier Capuçon
perrine storme
Perrine storme

Perrine Storme : célibataire ou en couple ?

Bien qu’elle soit une célébrité, la journaliste française Perrine Storme reste une femme très discrète. Elle ne laisse fuiter aucune information sur sa vie privée. Par exemple, sa taille et sa date de naissance exacte ne sont pas connues. Il en est de même pour sa vie amoureuse. Même sur les réseaux sociaux, uniquement son compte Twitter est ouvert au public et la plupart de ses posts sont d’ordre professionnel. De plus, presque toutes ses photos ont été prises sur les différents plateaux télé sur lesquels elle a eu à présenter.

Il n’y a donc pas de photos où on voit la talentueuse journaliste au côté d’un homme. Il serait ainsi difficile de dire si Perrine Storme est aujourd’hui célibataire ou en couple. Elle a toutefois de nombreux fans dans toute la France et ceux-ci n’hésitent pas à démontrer leur intérêt à la célébrité. Certains d’entre eux lui font d’ailleurs de très beaux compliments sur la toile et lui font comprendre qu’ils seraient honorés de devenir son compagnon.

Perrine Storme, son amour particulier pour la mode

Perrine Storme adore la mode et son travail de journaliste lui permet d’être souvent dans ce milieu. Sur le plateau de Week-end Première, la jeune femme porte souvent des tenues conçues par des marques françaises. Sa carrière de présentatrice lui permet d’avoir de la visibilité sur les réseaux sociaux. En portant les vêtements de ces marques, cette personnalité télévisuelle les aide donc à mieux se faire connaître en France.

La journaliste est souvent habillée par Béatrice Rion, la styliste de l’émission Week-end Première. C’est elle qui réalise les magnifiques combinaisons que Perrine Storme porte si bien et met en valeur. Elle poste ensuite les photos de la jeune femme sur sa page Instagram pour faire de la publicité aux différentes marques. Vous y trouverez d’ailleurs de très belles photos de la journaliste.

A lire aussi :  Florent Pagny : Taille, poids, âge et actualités

Leave a Comment