Tout savoir sur Claire Abbott

Claire Abbott est surnommée la première influenceuse du web, car elle est la première à devenir célèbre grâce aux réseaux sociaux. Tout a commencé par de simples photos en bikini qu’elle a posté sur son compte Facebook en 2013. Ces images ont fait sensation sur la toile et elle a alors décidé d’en tirer profit pour se lancer dans la musique qui a toujours été une passion. Le site Krugen révèle tout sur la vie amoureuse et familiale, la carrière et les nouveautés sur Claire Abbott.

La famille et la vie amoureuse de Claire Abbott

Claire Abbott est née le 22 janvier 1998 à Toronto au Canada. Elle a grandi dans l’Ontario avec ses parents et son frère Paul qui s’est marié en 2015. Elle a étudié l’art dans une école au Canada. Il existe très peu d’informations sur la famille de Claire Abbott, car elle ne dévoile pas vraiment sa vie privée.

Ses relations amoureuses sont également restées un mystère pour le public. En 2015, il y a cependant eu des rumeurs selon lesquelles elle serait en couple avec le Canadien Dan Bilzerian. Il s’agit d’une star d’Instagram qui met en avant son succès sur internet. Les fans de Claire Abbott ont eu de telles suppositions à cause de certaines photos d’eux qui ont été publiées sur les réseaux sociaux. Ils étaient en effet très complices et avaient l’air de bien s’amuser ensemble. Aucun des deux influenceurs n’a répondu à ces rumeurs. On ne saurait donc dire s’ils étaient réellement en couple ou non. Après Dan Bilzerian, on n’a plus vu Claire Abbott s’afficher ainsi au bras d’un homme.

A lire aussi :  Perrine Storme : Couple, âge et actualités
tout savoir sur claire abott

Tout sur la carrière de Claire Abbott

Claire Abbott a commencé sa carrière d’influenceuse sur les réseaux sociaux en 2013. Vu l’engouement que les internautes avaient pour ses photos, elle décide d’ouvrir un compte Instagram et Twitter. Elle y partage ses photos et son quotidien et obtient très vite de nombreux abonnés. Claire Abbott donne également des conseils de mode et beauté à ses followers.

Cette jeune influenceuse a profité de sa notoriété pour propulser sa carrière de chanteuse qu’elle commençait à peine. Elle avait en effet une chaîne YouTube éponyme sur laquelle elle publiait certaines de ses reprises. Il y a par exemple la vidéo de « Turning Tables d’Adèle pour laquelle elle a eu beaucoup d’éloges. Elle a ensuite écrit elle-même une chanson intitulée Fighter qui a connu un franc succès sur YouTube (plus de 300 000 vues). Ses activités sur les différents réseaux sociaux lui ont généré des revenus. Sa fortune nette serait aujourd’hui estimée à 1 million de dollars.

Les actualités concernant Claire Abbott

En 2016, l’influenceuse canadienne Claire Abbott a soudainement disparu des réseaux sociaux. Du jour au lendemain, il n’y avait plus aucune photo ou vidéo d’elle. Elle a même supprimé ses comptes sur les différents médias sociaux et sa chaîne YouTube est devenue privée. Sa disparition a inquiété la majorité de ses fans.

En 2017, elle a toutefois partagé des photos d’elle alors qu’elle était à l’hôpital. Elle a affirmé avoir été hospitalisée à cause de quelques troubles mentaux, dont l’anxiété, la bipolarité, la dépression sévère. Elle a également sensibilisé par rapport à ces maladies. Elle est aujourd’hui très peu présente sur les réseaux sociaux. Son dernier post sur Instagram remonte par exemple au 24 juillet 2020. Ses fans continuent eux de publier des anciennes photos de la première influenceuse au monde.

A lire aussi :  Florent Pagny : Taille, poids, âge et actualités

Leave a Comment